simupes6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

simupes6

simulation pes6
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Interview avec boum57

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boum57

boum57


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Kuntzig
Date d'inscription : 16/06/2007

Interview avec boum57 Empty
MessageSujet: Interview avec boum57   Interview avec boum57 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:50

Voila ici les journalistes posteront mes interview
Revenir en haut Aller en bas
Fabinho

Fabinho


Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 27/06/2007

Interview avec boum57 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec boum57   Interview avec boum57 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:53

Boujour Mr Boum57.

Bonjour Mr Fabinho.

Comment se passe cette pré-saison depuis notre dernière interwiew?

Bien pour les défenseurs et pas bien pour les attaquants!! Meme a l'entrainement il arrivent pas marqué!! Mais pour les transferts en ce moment c'est dur comme 'essaye d'acheter qu'avecdee l'argent personne ne veux tout le monde veux un echange.


Les fans sont inquiets depuis le départ de John Terry, l'emblématique capitaine...Ils vous accusent notamment de déstabiliser toute la défense. Qu'avez vous à repondre à cela?

J'ai a repondre regarder les resutat .J'ai reçu Silvestre et M.Salgado qui stabilisent la defense avec Samuel et Serginho. Certes c'est un grand joueur qui part de Stamfor Bidges mais l est remplacé et je dis atout les supporters que je vaisleurs rapporttaient des titres.


Votre équipe a commencé les matchs amicaux. 3 Matches, 3 matchs nul 0/0. Malgré le départ de Mourinho, on s'ennuie toujours autant à Stamford Bridge?

S'ennuyé non c'est les gardiens qui sont bon cette saison . Comme je vous les dis ultérieurement en ce moment les attaquants n'ont pas de chance.

Merci pour m'avoir accordé cette interwiew. Bonne chance pour la suite.

Merci et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview avec boum57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview avec Ronaldinho 10
» boum57
» Interview th0ma5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
simupes6 :: La Presse :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser