simupes6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

simupes6

simulation pes6
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 CHELSEA 0-0 LYON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kroky

Kroky


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 03/07/2007

CHELSEA 0-0 LYON Empty
MessageSujet: CHELSEA 0-0 LYON   CHELSEA 0-0 LYON Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 0:07

J'ai simulé le match après avoir fait tous les transferts.
J'ai pris les composition des équipes dans la rubrique "composition"!
Je sais pas si j'ai bien fait...?
Bref j'ai simulé le match en 10 minutes
Voici le résumé:

Le match commence par une nette domination des Blues face à des lyonnais qui peinent à se mettre en jambes pour leur premier match amical de la saison. Cette supériorité des londoniens se traduit par une frappe de Van Nisttleroy des 16 metres à la 9eme minute, mais ce fut sans grande conviction et Coupet s'en empara sans difficulté. Dans la foulée, c'est à dire 3 minutes plus tard, Juninho pris sa chance à l'entrée de la surface mais sa frappe ne parvint pas à tromper ses anciens coéquipiers. Après ce 1er quart d'heure difficile, les lyonnais se resaissirent et prirent le dessus sur la formation anglaise toutefois sans grande occasion, juste une reprise de volée de 25m tentée par Essien.
Pour résumé, 1ere mitemps bien terne sans fond de jeu.
Même si le score resta vierge en seconde mitemps, une amélioration du niveau de jeu est à préciser. A la 57eme, Malouda repris très mollement un centre de Perotta après une belle phase de jeu des lyonnais. Ce fut au tour des blues de s'illustrer avec un corner de Juninho déposé sur le crane de Van Nistlleroy qui vit sa tete et ses espoirs de but s'envolés avec le dégagement sur sa ligne de Materazzi. A la 76eme, Fred manqua de marquer une reprise de volée d'anthologie après un centre millimétré de Malouda et Barthez ne put que regarder le ballon effleuré sa barre transversale. La fin de match fut sans occasion majeure pour les 2 équipes...
Pour conclure ce fut un match avec une efficacité pauvre mais un ryhtme assez élevé et une construction assez riche...

Stats: Possession/Tirs(cadrés)/Passes(réussies)/Corners/CF/Fautes
Chelsea ==>...46%............4 (2).............77 (74)............1........4......1
Lyon ====>...54%............5 (3).............90 (85)............1........1 .....4
Homme du match: Barthez 6.5
Note + elevée pour Chelsea 6.5(Barthez), pour Lyon 6.5(Essien)
Note + basse pour Chelsea 5.5(Larsson, Makélélé), pour Lyon 5(Malouda)
Revenir en haut Aller en bas
Fabinho

Fabinho


Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 27/06/2007

CHELSEA 0-0 LYON Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA 0-0 LYON   CHELSEA 0-0 LYON Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 11:08

C'est bon t'as tout bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kieran
Admin
Kieran


Nombre de messages : 2592
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

CHELSEA 0-0 LYON Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA 0-0 LYON   CHELSEA 0-0 LYON Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:03

Super résumé, si tu veux pas trop te faire chier, tu peux faire plus court la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
https://simupes6.1fr1.net
Contenu sponsorisé





CHELSEA 0-0 LYON Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA 0-0 LYON   CHELSEA 0-0 LYON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHELSEA 0-0 LYON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea vs Lyon
» lyon vs newcastle
» Chelsea
» Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
simupes6 :: Pré-saison :: Matchs amicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser