simupes6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

simupes6

simulation pes6
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Interwiew de Kroky

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabinho

Fabinho


Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 27/06/2007

Interwiew de Kroky Empty
MessageSujet: Interwiew de Kroky   Interwiew de Kroky Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:48

-Bonjour Mr Kroky.

Bonjour

-Comment se passe votre arrivée à l'Olympique Lyonnais? Votre intégration est-elle réussie?

Je suis très heureux de la façon dont se passe les choses depuis mon arrivée. Le Staff m'a bien accueilli et Jean Michel (Aulas) en a fait de même. Il m'a réitéré sa confiance. Les premiers rapports avec le groupe sont encourageants et prometteurs, les joueurs semblent professionnels et très motivés et l'ambiance en dehors des terrains est idéale pour forger une solidarité.

-La machine lyonnaise est avant tout une formidable machine à gagner. Vous sentez vous capable de continuez dans cette voie?

Oui, bien sur je me sens capable mais le défi est énorme puisque les adversaires sont de niveau européen... Mais j'ai confiance dans mon groupe et en moi pour perpétuer notre tradition de la victoire...

-Quels sont les objectifs du club?

Si Jean Michel m'a fait venir au club, c'est dans un but précis: Remporter une compétition européenne. C'est l'objectif n°1. Je reverrais surement cet objectif à la baisse au cours du championnat mais pour l'instant je confirme mon caractère ambitieux.

-Le club a été plutôt actif sur le marché des transferts. Les départs de plusieurs cadres ( Juninho, Cris, Baros, Wiltord ) ont-elles été compensées par les arrivées? Comptez vous recrutez encore? Avez vous des noms à nous donner?

Il est vrai que les départs de Cris et Juninho, que je jugeait instranférables, sont deux pertes majeures, mais les offres d'échanges étaient difficilement refusables. J'avais pour objectif de renforcer la défense et le milieu dans un premier temps, et c'est chose faite avec la venue de Materazzi, Mexes, Maicon, Essien, Perotta, et Wright Phillips. Maintenant je compte faire face au plus gros problème de l'Olympique Lyonnais depuis le départ de Sonny Anderson, dénicher un attaquant de classe mondiale. Actuellement, nous nous renseignons sur Saha et Ewerthon, mais j'ai déjà deux autres noms d'internationaux bien précis avec lesquels j'aimerais bien etoffer mon attaque...

Très bien.Merci pour cette interwiew, et à très bientôt...

Tout le plaisir fut pour moi, et merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
 
Interwiew de Kroky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kroky
» Interwiew Kieran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
simupes6 :: La Presse :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser