simupes6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

simupes6

simulation pes6
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Interwiew Kieran

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabinho

Fabinho


Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 27/06/2007

Interwiew Kieran Empty
MessageSujet: Interwiew Kieran   Interwiew Kieran Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 13:47

Bonjour Mr.Kieran, comment allez-vous depuis la derniere fois?

Toujours aussi bien, je suis d'ailleurs très satisfait de mon staff qui me fait entièrement confiance et me laisse libre dans mes choix.

Comment se passe cette pré-saison à l'Inter?

Les premiers matchs amicaux m'ont fait peur (1 défaite et 1 nul) mais les rencontres suivantes m'ont satisfait, l'équipe commence à avoir des automatismes, les joueurs évoluent dans une bonne ambiance, tout va pour le mieux.

Vous avez bien débuté la Coupe de pré-saison, avec une victoire 2/1 face à l'Athletico de Madrid. Quel est votre objectif dans cette Coupe?

Effectivement, vous avez raison de le souligner, l'équipe a bien débuté.
Pour cette coupe, mes ojectifs ont été clairs, j'ai expliqué aux joueurs qu'ils devaient jouer sans pression, tout en restant sérieux, le résultat final importe peu, l'essentiel étant de pratiquer un beau jeu, en étant dominateurs durant les matchs.

Vous avez de nouveau animé le marché des transferts. Ronaldinho est reparti, Eto'o arrive, Ferdinand également. Le départ de Ronnie a déçu les tifosi, était-ce réellement une bonne affaire?

Vous savez...quand debelles offres arrivent, on ne peut les refuser.
C'était le cas, l'entraineur de barcelone et moi-meme après de longues négociations avons trouvé un terrain d'entente.
Certes, ronaldinho part, mais trois cadres arrivent en échange (xavi, eto'o et thuram), qui vont permettre de renforcer l'équipe que ce soit en attaque, au milieu de terrain ou en défense.
Les supporters étaient certes déçus, je peux les comprendre, mais bientot, ils comprendront mon choix, car les joueurs qui sont arrivés sont très bons et risquent d'enflammer le stade(rires)

Etes vous confiant pour le championnat qui arrive bientôt?

Oui, le championnat arrive bientot, et les résultats sont pour l'instant à la hauteur de mes espérances, je suis confiant pour la suite.

Merci pour cete interwiew. A bientôt.

C'est moi qui vous remercie, à bientot, et pourquoi pas après une éventuelle victoire en coupe de pré-saison(rires)
Revenir en haut Aller en bas
 
Interwiew Kieran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interwiew de Kroky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
simupes6 :: La Presse :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser